Croisières, l’expérience vacances à faire au moins une fois

Croisières, l’expérience vacances à faire au moins une fois

Avez-vous déjà pensé à vous endormir dans un endroit et vous réveiller dans un autre ?

Il ne s’agit pas de téléportation (pas encore) mais de croisières, et si ça vous intéresse, on va vous expliquer pourquoi un voyage en croisière sera une de vos plus belles expériences de voyages. Vous êtes prêt ? À l’abordage!

Voyage en Croisière : Parfait pour Tout le Monde

port-croisiereQue vous faisiez partie de ceux qui préfèrent tout visiter, ou que vous soyez le type de voyageurs qui préfèrent se relaxer avec une pina-colada près de la piscine, le voyage en croisière vous satisfera. Oui, parce que tout le monde peut profiter des escales pour se promener, visiter et faire du shopping dans les magasins ou profiter d’un bar avec de la musique au bord de la piscine.

Croisières en Europe : une Beauté à Quelques pas de chez Vous

Il n’y a pas besoin d’aller trop loin pour découvrir des cultures différentes et des endroits merveilleux : beaucoup de croisières, même en Europe, peuvent vous accompagner dans la découverte d’un monde de rêve. Avez-vous pensé au sud de l’Europe ?

Ici, vous pourrez visiter des villes très connues comme par exemple Marseille, Barcelone, Valence, Palerme, Naples.

Vous hésitez encore ? On va vous raconter les merveilles qu’une croisière dans le sud de l’Europe vous fera expérimenter.

Marseille

Marseille, dans la région de Provence, deviendra votre paradis pour ses vins et son soleil généreux :  monuments historiques, musées contemporains, plages paradisiaques, paysages de la France ancienne et bien plus encore ! En outre, la tradition veut que la Bonne Mère protège la ville de Marseille et ses navigateurs. Ainsi, si vous êtes une personne religieuse, vous pourrez profiter d’une excellente occasion pour lui adresser une prière ou simplement la remercier.

Palerme

Palerme est la principale ville de Sicile, l’île qui est un mélange de milliers de cultures et de civilisations, dont les caractéristiques se reflètent partout. Palerme a été fondée par les Phéniciens, qui en ont fait un lieu de débarquement au milieu de la Méditerranée. L’architecture de la ville atteste d’un passé chargé d’événements importants, d’histoire et de culture, c’est ce que révèlent les palais et les édifices religieux qui apparaissent dans tous les coins de la ville.

Valence

Valence se distingue par la beauté de son centre historique et par sa Cité des arts et des sciences hypermoderne. Mais croyez-nous, la ville a beaucoup plus à offrir ! Le grand marché central de Valence, construit dans le style moderniste, est l’un des marchés les plus beaux et les plus intéressants d’Espagne. Il remplit la fonction d’un véritable marché où les habitants de Valence vont faire leurs courses.

Valence est aussi la ville de la paella, probablement la nourriture la plus célèbre d’Espagne : profitez de votre séjour dans la ville pour déguster une authentique paella valencienne, ou tout autre plat à base de riz, la grande spécialité locale.

Barcelone

Barcelone, la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne, est la ville par excellence de l’art et de l’architecture. De sa basilique de la Sagrada Familia aux autres bâtiments extravagants créés par Antoni Gaudí, vous retrouverez le symbole de la ville qui accueille aussi le Musée Picasso et la Fondation Joan Miró qui exposent les œuvres d’art des deux célèbres artistes modernes. Sans oublier les incroyables promenades dans le centre historique de Barcelone qui méritent une visite approfondie car il est divisé en quatre quartiers : El Raval, Barri Gòtic, El Born et Barceloneta.

 

Avec un seul voyage, vous pouvez découvrir toutes ces couleurs, ces expériences, ces saveurs différentes sans avoir à réfléchir et à perdre du temps et de l’énergie à organiser un itinéraire qui est si excellent qu’il contient toutes ces merveilles !